Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Nîmes – Une corrida en solitaire pour El Juli à l’occasion du dixième anniversaire de son alternative
(16/10/2007)
Le matador de toros espagnol El Juli fêtera le dixième anniversaire de son alternative dans les arènes de Nîmes lors d’une corrida exceptionnelle en solitaire qui se déroulera au cours de l’édition 2008 de la Feria des Vendanges. La direction des arènes de Nîmes a ainsi confirmé l’engagement du torero madrilène – sacré matador de toros à Nîmes des mains de José María Manzanares, en présence de José Ortega Cano, face à des toros de Daniel Ruiz le 18 septembre 1998 – dans le cadre de deux corridas événementielles.

Selon les premiers éléments rapportés aux agences de presse, la corrida en solitaire du Juli à Nîmes devrait se dérouler le vendredi 19 septembre 2008 face à des toros de Daniel Ruiz, l’élevage face auquel Julián López avait pris l’alternative. Cette corrida sera la deuxième qu’El Juli estoquera en solitaire dans le cadre des arènes de Nîmes ; la première ayant eu lieu le vendredi 21 mai 1999 face à des toros de José Luis Marca, Torrestrella, Daniel Ruiz, Alcurrucén, El Torero et Jandilla. Cette corrida s’était soldée par la sortie en triomphe finale d’El Juli, qui avait obtenu un total de trois oreilles.

Pour la Feria de Pentecôte 2008, qui se déroulera du 7 au 12 mai prochains, El Juli est également annoncé pour toréer une corrida en mano a mano avec Miguel Ángel Perera, l’un des grands triomphateurs de la dernière édition des Vendanges.



El Juli comptera triompher avec la manière lors de son solo-anniversaire des Vendanges 2008, ce qui n'avait pas été tout à fait le cas lors de son premier solo nîmois - photo archives Taurodelta / Las Ventas.com.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact