Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Quito – El Juli et Sébastien Castella, étoiles de la Feria du Christ au Grand Pouvoir
(17/10/2007)
Les matadors de toros Julián López El Juli et Sébastien Castella officieront à deux reprises dans le cadre de l’édition 2007 de la Feria du Christ au Grand Pouvoir – « Jesús del Gran Poder » –, qui se déroulera à Quito du 28 novembre au 6 décembre prochains. Une programmation qui s’explique du fait que les deux toreros vedettes avaient triomphé avec panache lors de la précédente édition ; Sébastien Castella graciant même un toro de Huagrahuasi lors de la corrida d’alternative du local Juan Francisco Hinojosa. Le matador de toros équatorien Guillermo Albán effectuera lui aussi le paseo à deux reprises sur le sable d’Iñaquito à l’occasion de cette feria.

Le principal cycle tauromachique équatorien comptera également sur la présence d’autres vedettes de l’Escalafón, en la personne de César Rincón – pour ses adieux au public d’Iñaquito –, Enrique Ponce, Juan Bautista – qui effectuera sa présentation en qualité de matador de toros dans la capitale équatorienne –, El Fandi et Miguel Ángel Perera. Il sera composé de six corridas, deux novilladas ainsi que d’un festival taurin.


Les cartels de l’édition 2007 de la Feria du Christ au Grand Pouvoir sont donc les suivants :

Mercredi 28 novembre 2007 : 6 toros de Huagrahuasi et Triana pour Enrique Ponce, El Juli et Guillermo Albán.

Jeudi 29 novembre 2007 : festival taurin de bienfaisance, avec la participation de maestros retirés et du rejoneador João Moura.

Vendredi 30 novembre 2007 : 6 toros de Carlos Manuel Cobo pour Carloz Yañez, El Juli et El Fandi.

Samedi 1er décembre 2007 : 6 toros de Mirafuente pour João Moura (rejoneo), Juan Bautista et Daniel Luque.

Dimanche 2 décembre 2007 : 6 toros de Santa Coloma Internacional et Campo Bravo pour Eugenio de Mora, López Chaves et Diego Rivas.

Lundi 3 décembre 2007 : 6 novillos de Santa Rosa pour João Moura (rejoneo), Martín Campuzano et Pepe Moral.

Mardi 4 décembre 2007 : 6 toros de Huagrahuasí et Triana pour Guillermo Albán, Sébastien Castella et Miguel Ángel Perera.

Mercredi 5 décembre 2007 : 6 novillos de la Trinidad pour Álvaro Samper, Miguel Tendero et Juan Luis Rodríguez.

Jeudi 6 décembre 2007 : 6 toros de Carlos Manuel Cobo et Triana pour César Rincón, Sébastien Castella et Juan Francisco Hinojosa.



Après sa reprise d'épée à Lima, le matador de toros vedette français Sébastien Castella sera tout particulièrement attendu à Quito, une arène où il avait laissé une forte impression l'an passé - photo archives Taurodelta / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact