Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Medellín – César Rincón, star incontestable de la feria 2008
(17/11/2007)
Le matador de toros colombien César Rincón officiera à trois reprises dans le cadre de l’édition 2008 de la Feria de la Chandeleur, qui se déroulera dans les arènes de Medellín du 19 janvier au 23 février prochains. Outre sa triple participation à ce cycle, le maestro sud-américain fournira également le plateau ganadero de l’une des corridas de la feria, cette dernière étant composée de six corridas, une novillada ainsi qu’un festival taurin. Curieusement, César Jiménez et Cristóbal Pardo – qui avaient été les deux seuls toreros à ravir deux oreilles à un seul et même toro lors de la précédente feria – n’officieront qu’à une seule reprise au cours du cycle.

La Feria de Medellín sera par ailleurs par une grande représentativité en termes de nations taurines avec la présence de toreros originaires de Colombie, du Portugal, d’Espagne, du Mexique et de France.


Les cartels de l’édition 2008 de la Feria de la Chandeleur sont donc les suivants :

Samedi 19 janvier 2008 : 6 toros de Santa Bárbara et 2 toros de Dosgutiérrez (rejón), pour João Moura II, El Gino, Cristóbal Pardo et Ramsés Ruiz.

Samedi 26 janvier 2008 : 6 toros de Ernesto Gutiérrez pour Uceda Leal, El Juli et Luis Bolívar.

Samedi 2 février 2008 : 6 toros de la Carolina pour Juan Bautista, Matías Tejela et Andrés de los Ríos.

Dimanche 3 février 2008 : 6 novillos de Barroblanco pour Juan Solanilla, Jerónimo Delgado et Juan Camilo Alzate.

Samedi 9 février 2008 : 6 toros de Las Ventas del Espíritu Santo pour César Rincón, Sébastien Castella et Sebastián Palomo.

Samedi 16 février 2008 : 6 toros d’El Encenillo pour Dinastía, César Jiménez et Miguel Ángel Perera.

Vendredi 22 février 2008 : 6 novillos d’Ernesto Gutiérrez pour Juan Rafael Restrepo, César Rincón, Enrique Ponce, César Jiménez, Miguel Ángel Perera et Luis Bolívar.

Samedi 23 février 2008 : 6 toros d’Agualuna pour César Rincón, Enrique Ponce et Ricardo Rivera.


César Rincón sera dignement fêté à Medellín, peu de temps avant ses adieux définitifs au toreo à Bogota, le 25 février prochain - photo archives Taurodelta / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact