Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Morante de la Puebla : réapparition espérée à Mexico le 6 janvier 2008
(22/11/2007)
Le matador de toros espagnol José Antonio Morante, Morante de la Puebla, retiré des pistes depuis le mois de juin dernier, est parvenu à un accord de principe avec la direction de la Monumental de Mexico pour reprendre l’épée le 6 janvier prochain à l’occasion de la corrida qui sera organisée dans la capitale mexicaine le jour de la Fête des rois. La presse mexicaine s’est faite l’écho depuis quelques jours de contacts très avancés entre l’empresa de la Monumental, Curro Leal, et le torero originaire de la Puebla del Río. Selon les médias aztèques, cette réapparition pourrait être marquée par la programmation d’une corrida exceptionnelle au cours de laquelle Morante de la Puebla pourrait toréer en mano a mano avec le torero vétéran mexicain Rodolfo Rodríguez El Pana.

Morante de la Puebla, qui est au Mexique depuis plusieurs semaines – où il a notamment assisté aux corridas toréées par José Tomás –, poursuit un entraînement intensif dans différents élevages mexicains où il participe à des tentaderos au côté de son confrère sévillan, Antonio Barrera. Un retour de Morante de la Puebla en habit de lumières sur le territoire mexicain, s’il se confirmait, devrait également être suivi d’une mini-campagne du torero de la Puebla del Río dans les principales arènes européennes.

Morante de la Puebla pourrait très bientôt ressortir l'habit de lumières du placard en lieu et place des spectaculaires tenues dont il gratifie actuellement les spectateurs des arènes mexicaines - photo archives Taurodelta / Las Ventas.com.



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact