Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Lima : grand triomphe d’El Fandi, qui coupe trois oreilles face à un bon lot de Roberto Puga
(02/11/2003)
Le matador de toros granadino El Fandi est le grand triomphateur de la première corrida de la Feria del Señor de los Milagros, à Lima, après avoir coupé un total de trois oreilles face à une bon lot de Roberto Puga.

Les arènes d’Acho, remplies à moitié, accueillaient pour la première fois le Français Sébastien Castella et l’Espagnol José María Manzanares, aux côtés d’El Fandi. Le lot de Roberto Puga, bien présenté, a fait preuve de bravoure au premier tiers et de mobilité à la muleta (note supérieure pour les 1er, 2e et 4e exemplaires).

El Fandi a coupé l’oreille du toro d’ouverture puis a ravi deux nouveaux trophées face au 4e toro. Le Granadino s’est montré à son avantage avec les banderilles, instrumentant également d’impressionnants quites de cape par zapopinas, demies agenouillées, chicuelinas et serpentinas. Sa faena la plus intense a été administrée face au bon 4e, avec temple et main basse des deux côtés.

Sébastien Castella a ravi l’oreille du 2e exemplaire de l’après-midi puis a écouté un silence à l’arrastre du 5e. Le torero biterrois a fait sensation auprès du public péruvien par la lenteur de son toreo et son exposition face aux cornes.

José María Manzanares a écouté un silence à l’issue de ses deux prestations. Le torero d’Alicante a hérité du sorteo le moins favorable au succès, parvenant tout de même à lier face au 6e une bonne mais froide série de naturelles.

El Fandi est le grand triomphateur de la première corrida de la Feria del Señor de los Milagros, à Lima - photo archives Christophe Chay




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact