Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Aguascalientes (Mexique) : El Zotoluco perd un important triomphe avec l’épée
(01/11/2003)
Venu remplacer le rejoneador navarrais Pablo Hermoso de Mendoza, blessé, le matador de toros mexicain El Zotoluco a connu samedi dernier un grand après-midi dans les arènes d’Aguascalientes, perdant un triomphe important à cause d’un mauvais maniement de l’épée.

La Plaza Monumental était remplie aux un tiers lors de la corrida du 428e anniversaire de la fondation de la ville d’Aguascalientes. Le lot lidié portait le fer de Jorge Hernández Andrés, n’offrant que peu de jeu, exception faite pour le 1er exemplaire, faible mais plus maniable.

El Zotoluco, qui remplaçait Pablo Hermoso de Mendoza, a salué au tiers après sonnerie d’un avis à l’issue de ses deux combats. Le torero mexicain aurait pu couper un total de trois ou quatre oreilles s’il avait mieux conclu ses excellentes faenas avec l’épée.

Les deux autres toreros mexicains présents au cartel ont tout tenté face à deux lots ne permettant pas de briller et ne parvenant pas à connecter avec les gradins.

Rafael Ortega a été sanctionné d’un silence à l’issue de ses deux prestations.

Ignacio Garibay a quasiment obtenu le même résultat, devant se contenter d’un silence après sonnerie d’un avis à l’arrastre du 3e, puis d’un autre silence au 6e.

El Zotoluco a encore perdu avec l'épée un triomphe important - photo archives Diario de Yucatán



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact