Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Blessure aux ligaments du genou droit pour Antonio Barrera, immobilisé pendant trois mois
(03/11/2003)
Blessé dimanche à Guadalajara (Mexique), le matador de toros sévillan Antonio Barrera s’est soumis ce lundi à une résonance magnétique qui a confirmé plusieurs fractures des ligaments croisé antérieur et co-latéral médial du genou droit. Les médecins ont également découvert une lésion du ménisque médial dépourvue de fracture. La confirmation de cette blessure a soulagé le torero qui craignait dans un premier temps une fracture totale du ménisque. Barrera a également reçu un coup de corne à l’aine droite occasionnant plusieurs lésions musculaires.

Antonio Barrera, qui a été immédiatement soigné sur place, compte rentrer en Espagne vers la fin de semaine afin de se soumettre à de nouveaux examens sous la direction du docteur Borrel, médecin en chef du F.C. Barcelone.

Cette nouvelle blessure d’Antonio Barrera fera perdre au torero sévillan pas moins de sept contrats en Amérique latine : cinq au Mexique (Guadalajara, Mexicali, Monterrey, León et Aguascalientes) et deux au Venezuela (Maracaibo et Maracay). Les médecins mexicains ont prescrit à Barrera une période de récupération pouvant aller entre trois à quatre mois. L’intention du protégé de la casa Chopera est de réapparaître à la fin du mois de février dans les arènes vénézuéliennes de Mérida.

La série noire des blessures poursuit Antonio Barrera - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact