Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Mexico : la pluie conduit à la suspension de la première corrida de la Temporada Grande
(02/11/2003)
La première corrida de la Temporada Grande, qui s’est déroulée dimanche dernier à la Monumental de Mexico, a dû être suspendue à cause d’un fort orage qui s’est abattu sur la capitale mexicaine. La direction de la course a confirmé la suspension après l’arrastre du 2e toro de la corrida et une attente de quarante minutes.

Avant la suspension, deux toreros étaient intervenus en piste pour lidier un toro à cheval puis un autre à pied. Les arènes avaient enregistré une demie entrée (à peu près 18.000 spectateurs). Le cartel réunissait Fermín Bohórquez, El Zotoluco, José María Luévano et Fermín Spinola : ces deux derniers ont pris part au paseo mais n’ont pu combattre le moindre toro du fait de la suspension de la course après la mort du 2e.

Le rejoneador jerezano Fermín Bohórquez, qui remplaçait Pablo Hermoso de Mendoza, a ainsi affronté le toro « Jerezano » de Vistahermosa, effectuant un tour de piste à l’issue de son combat. Bohórquez a affronté un toro manquant de caste et s’est surtout distingué en posant d’excellentes paires de banderilles à deux mains, monté sur « Piropo » puis « Morisco ». Il a estoqué son adversaire de trois quarts de lame, écoutant quelques protestations lors de son tour de piste.

Le matador de toros mexicain El Zotoluco a pour sa part combattu un exemplaire de Teófilo Gómez, écoutant un silence à l’arrastre. El Zotoluco a réalisé une faena intéressante face à « Barba Larga », un toro manquant de forces et estoqué d’une lame bien basse.

Vuelta pour Fermín Bohórquez à la Monumental de Mexico - télé-photo archives corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact