Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Marc-Antoine Romero n’est plus l’apoderado de Julien Miletto
(06/11/2003)
Le banderillero arlésien et apoderado Marc-Antoine Romero a annoncé ce jeudi matin qu’il mettait un terme à sa collaboration professionnelle avec le matador de toros nîmois Julien Miletto.

Marc-Antoine Romero, qui a dirigé la carrière de Miletto au cours des saisons 2002 et 2003, a agi de la sorte suite à une décision personnelle.

Sous la direction de Romero, Julien Miletto a toréé un total de 36 novilladas en deux saisons, coupant un total de 29 oreilles. Il a officié dans plusieurs arènes de catégorie comme Saint Sébastien, Nîmes, Vic Fezensac, Bayonne, Béziers mais aussi dans plusieurs villages espagnols.

Julien Miletto a conclu son parcours de novillero en septembre dernier dans les arènes de Nîmes, en prenant l’alternative des mains d’El Juli et en présence de César Jiménez face à une corrida de Zalduendo lors de la Feria des Vendanges.

Marc-Antoine Romero a dirigé la carrière de nombreux jeunes toreros français, parmi lesquels El San Gilen, Gilles Raoux, Luisito et plus récemment Veyrunes et Miletto. Il est actuellement le programmateur des spectacles taurins de Fourques et de Tarascon.

Julien Miletto, le jour de sa prise d'alternative à Nîmes - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact