Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Valencia (Venezuela) : une oreille pour José Luis Moreno et Otto Rodríguez, trois avis pour Pedrito de Portugal
(09/11/2003)
La deuxième corrida de la Feria de la Naranja, à Valencia du Venezuela, a été marquée par l’oreille coupée par José Luis Moreno et Otto Rodríguez. La course a par ailleurs été marquée par le retour au toril d’un exemplaire d’El Capiro après la sonnerie des trois avis fatidiques pour Pedrito de Portugal.

Le lot de El Capiro, bien présenté, s’est avéré inégal en jeu. Le 4e toro, très manso, a été condamné aux banderilles noires. Meilleurs pour le toreo ont été les 1er et 6e exemplaires, le 2e s’avérant également maniable.

Le matador portugais Pedrito de Portugal a été applaudi à l’issue de son premier combat puis a écouté un silence après sonnerie des trois avis.

Le torero espagnol José Luis Moreno a coupé l’oreille du 2e toro de l’après-midi puis a écouté un silence après sonnerie d’un avis à l’issue de sa seconde prestation.

Le Vénézuélien Otto Rodríguez a effectué un tour de piste à l’arrastre du 3e avant de couper l’oreille du dernier toro de la corrida. Particulièrement en verve face à ses deux adversaires, Rodríguez a gâché avec l’épée un succès plus important, raison pour laquelle il a été porté en triomphe à l’issue du spectacle malgré la coupe d’un seul trophée.

Une oreille pour José Luis Moreno à Valencia du Venezuela - télé-photo archives corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact