Temporada : Feria de Pentecôte - Nîmes : La dernière corrida de la Féria n'a pas tenu toutes ses promesses.. (Reportage Video)
(13/06/2011)
Feria de Nîmes Pentecôte - 10ème et dernière Corrida de la Féria
Temps incertain - Arènes pleines pour cette dernière corrida de la féria de Pentecôte.
Le cartel réunissait Morante de la Puebla, El Juli et Daniel Luque, face à six toros de Nunez del Cuvillo, bien présentés. Décevante corrida de Nunez del Cuvillo, surtout dans sa première partie.
Morante de la Puebla a exécuté une faena originale, accompagnée du Concerto d'Aranjuez et non pas de l'habituel paso doble qui ponctue la faena des toreros, qui lui permit de couper deux oreilles. Ce n'était pas le jour d'El Juli. Il n'a pas hérité du meilleur lot, cependant les deux faenas d'El Juli ont été applaudies. Le deuxième taureau de Daniel Luque était intéressant. Le concours de quites entre Morante et Daniel Luque fut un des meilleurs moments de l'après-midi.
Morante de la Puebla : Sifflets et 2 oreilles avec protestations. El Juli : Salut aux deux. Daniel Luque : silence et oreille.
Corrida.tv remercie la Pzña Chicuelo II d'avoir répondu à sa demande en interpretant le concerto d'Aranjuez lors de la faena de Morante de la Puebla. Ce fût un très beau moment.
LE REPORTAGE VIDEO DES MEILLEURS MOMENTS DE LA CORRIDA