Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : El Fundi et Alberto Aguilar triomphent des toros de Victorino Martin lors de la deuxième corrida de la Féria d'Istres (Reportage Video)
(16/06/2012)
Beau temps chaud et arènes pleines pour cette deuxième corrida de la féria de Istres.
Le cartel réunissait El Fundi, Juan Bautista et Alberto Aguilar,face à un lot de toros de Victorino Martin, bien présentés, donnant du jeu et braves, les trois derniers étant les plus nobles.

El Fundi, pour qui c'était les adieux aux arènes du Palio, a réalisé face à son second adversaire une faena sérieuse avec profondeur. Il coupe deux oreilles amplement méritées. Face à son premier toro, très compliqué El Fundi n'a rien pu faire.
Juan Bautista réalise une première faena honorable pour laquelle il coupe une oreille et une deuxième faena de qualité, malheureusement il perd toute chance de sortir en triomphe avec ses compagnons de cartel, avec les aciers.
Alberto Aguilar est allé à mas. Après avoir coupé une oreille à son premier adversaire il se montre très vaillant face à son second toro avec lequel il réalise de belles séries, obtenant deux pavillons.

A noter :
Le quatrième toro a été crédité d'une vuelta posthume.
Le picador du 5ème toro lidié par Juan Bautista a été ovationné lors de sa sortie pour son extraordinaire prestation, bien aidé en cela par l'excellent comportement du cheval de la cuadra Bonijol.
L'éleveur et le mayoral sont sortis "a hombros" aux cotés des toreros.

El Fundi : Silence et deux oreilles après avis.
Juan Bautista : 1 oreille et salut au tiers après un avis.
Alberto Aguilar : 1 oreille et 2 oreilles

LE REPORTAGE VIDEO





le reportage vidéo de la corrida par lien


TOUTES NOS VIDEOS



Partager














 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact