Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Antonio Barrera se fait retirer les points de suture et se remet de sa blessure de Guadalajara (Mexique)
(15/11/2003)
Le matador de toros sévillan Antonio Barrera s’est fait retirer ce samedi les points de suture qui lui avaient été apposés le 2 novembre dernier à la suite de la grave blessure contractée dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Le coup de corne reçu lors de cette course avait également affecté le tissu cellulaire.

Opéré par le docteur Ortega, chirurgien en chef des arènes de Salamanque, Antonio Barrera se remet également d’autres lésions d’ordre musculaire et osseux, notamment au niveau du ménisque. Antonio Barrera devra sur ce sujet conserver encore pendant une bonne semaine le plâtre qui lui avait été appliqué.

Interrogé par l’agence de presse « Toros Comunicación », Antonio Barrera a déclaré : « Le docteur m’a dit que le coup de corne à l’abdomen était en bonne voie de guérison même si la blessure distille encore du liquide. Cette blessure était vraiment sérieuse car elle a mis à nu l’abdomen et j’ai eu la chance que la corne ne pénètre pas à l’intérieur. »

Antonio Barrera est conscient que le coup de corne reçu le 2 novembre dernier à Guadalajara aurait pu avoir de fâcheuses conséquences - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact