|  | 
| 
|  | 
| 
| Temporada : Arles 3 ème corrida de la Féria :Triomphe magistral de José Maria Manzanares qui coupe 4 oreilles (Reportage Video) |  
| (19/04/2014) |  
| Beau temps chaud avec un peu de vent pour la troisième corrida de la féria de Paques 2014 à Arles. Arènes pleines.
 Le cartel réunissait El Juli, Juan Bautista et Jose Maria Manzanares, face à 6 toros de l'élevage Domingo Hernandez bien présentés et dans l'ensemble donnant un bon jeu, excepté le quatrième.
 
 El Juli a dû abréger la faena de son second toro qui ne permettait pas. Il n'a pas hérité du meilleur lot.
 
 Juan Bautista s'est battu face à son premier toro et coupe une oreille. Il a été malchanceux à l'épée face à son second adversaire.
 
 Jose Maria Manzanares a été le grand triomphateur de l'après-midi en coupant 4 oreilles.
 
 El Juli : Silence et silence
 Juan Bautista : 1 oreille après avis et silence après 2 avis.
 Jose Maria Manzanares : 2 oreilles et 2 oreilles.
 
 Plus de 10000 personnes étaient présentes pour la défense de la culture taurine  sur le parvis des arènes où étaient représentées les deux formes de tauromachie : la Course Camarguaise et la Corrida.
 
 Le reportage vidéo de la corrida
 
 
 
 
 
 
 
  TOUTES NOS VIDEOS 
 
 
 
 LES BONNES ADRESSES RECOMMANDEES PAR CORRIDA TV A ARLES
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 |  |  |  |  |  |