Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : San Francisco (Venezuela) : triomphe d’Antonio Manuel Punta et de Luis Pietri face à un bon lot de Los Arangüez
(15/11/2003)
Le matador de toros andalou Antonio Manuel Punta est sorti en triomphe des arènes vénézuéliennes de San Francisco (Maracaibo) ce samedi aux côtés du torero local Luis Pietri, après avoir coupé un total de quatre oreilles et une queue lors de la corrida célébrée en l’honneur de la Vierge du Chiquinquirá, selon une information du journaliste local Raúl Gordón Blasini.

Devant des gradins remplis aux trois quarts, le trio du jour composé d’Antonio Manuel Punta, Érick Cortés et Luis Pietri a affronté un lot de Los Arangüez, bien présenté et donnant du jeu (tour de piste posthume accordé au 4e).

Chef de lidia de cette corrida, Antonio Manuel Punta a coupé les deux oreilles du premier toro de l’après-midi avant de ravir les deux oreilles et la queue du 4e exemplaire.

Le matador de toros vénézuélien Érick Cortés a été sanctionné d’un silence à l’issue de ses deux prestations.

Luis Pietri a écouté un silence à l’issue de son premier combat avant de ravir les deux oreilles de son second exemplaire.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact