Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Maracaibo (Venezuela) : triomphe de Ramón Guevara
(15/11/2003)
Le matador de toros vénézuélien Ramón Guevara est sorti en triomphe ce samedi des arènes vénézuéliennes de Maracaibo après avoir coupé un total de trois oreilles lors de la première corrida de la feria organisée en l’honneur des toreros nationaux, selon une information du journaliste local Raúl Gordón Blasini.

Le cartel, qui a rassemblé une demie entrée sur les gradins, réunissait El Marabino, Otto Rodríguez, Ramón Guevera et Maravilla. Le lot de toros était composé de sept exemplaires de Campolargo, bien présentés et donnant dans l’ensemble un bon jeu tant au premier tiers qu’au troisième, et un toro porteur du fer de Los Arangüez (1er), assez court de charge.

El Marabino a écouté un silence à l’issue de sa première prestation puis a coupé l’oreille du 5e exemplaire. Une grande pétition de seconde oreille n’a pas été reçue par la présidence qui a essuyé une bronca de la part du public.

Otto Rodríguez a coupé l’oreille du 2e toro de l’après-midi avant d’écouter un silence à l’arrastre du 6e.

Ramón Guevara a coupé les deux oreilles du 3e exemplaire puis a ravi un nouveau trophée face au 7e toro.

Maravilla a été applaudi après sonnerie de deux avis à l’arrastre du 4e avant d’écouter un silence à l’issue du dernier combat de l’après-midi.




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact