Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Mexico : Rafael Herrerías pourrait stopper la Temporada Grande
(16/11/2003)
Interrogé sur les ondes espagnoles de la Cadena Cope dans le cadre de l’émission taurine « El Albero », le directeur de la Monumental de Mexico, Rafael Herrerías, a laissé entendre qu’il pourrait suspendre la Temporada Grande 2003 – 2004 dans le fameux « Coso de los Insurgentes » si le cas de la suspension d’Enrique Ponce n’était pas réglé dans les prochaines semaines.

Le torero valencian a en effet écopé d’une année de suspension à la Monumental de Mexico de la part du District fédéral de Mexico pour avoir lidié le 5 février 2003 un toro qui n’avait pas été tiré au sort lors du sorteo matinal.

Rafael Herrerías, qui a entamé diverses démarches afin d’obtenir une dérogation en faveur de Ponce, a qualifié cette situation « d’une justice de la part du gouvernement mexicain à l’encontre du torero valencian, qui ne mérite assurément pas un tel traitement ».

Le directeur de la Monumental de Mexico s’est donné deux semaines pour décider s’il suspendra la Temporada Grande, juste après les deux prochaines corridas des 23 et 30 novembre prochains que toréeront respectivement les deux matadors espagnols El Fandi et Manuel Caballero.

Rafael Herrerías comptait en effet engager Enrique Ponce pour la traditionnelle corrida de bienfaisance au profit du Téléthon le 7 décembre prochain aux côtés d’El Zotoluco.

Rafael Herrerías a entamé un dangereux bras de fer en tentant de s'opposer à la décision du District fédéral de Mexico. L'afición mexicaine acceptera-t-elle ce nouveau chantage de la part du très contesté directeur de la Monumental ? - photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact