Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Nîmes - 1ère corrida de la Féria des Vendanges - Manuel Escribano et Juan Leal coupent une oreille (Reportage vidéo)
(19/09/2014)
Temps mitigé avec un peu de vent, mais température très agréable. 1/3 d'arènes.

Le cartel réunissait Manuel Escribano,Saul Jimenez Fortes et Juan Leal, face à des toros de la ganaderia El Toreo, bien présentés et de jeu inégal, les meilleurs étant le premier et le dernier toro de la course.

Après avoir réceptionné son premier toro à porta gayola Manuel Escribano subit un accrochage au moment de planter la première paire de banderilles. La faena qui a suivi est très honorable mais il échoue avec les aciers.
L'ordre de la course a été modifié. Il torée ensuite en sixième position après un passage à l'infirmerie suite à la blessure (15cm dans le bas du mollet), occasionnée lors de l'accrochage à son premier toro.
Face à son second exemplaire, le meilleur de la course, il réalise une faena soutenue et complète et coupe une oreille. A noter la beauté des six manoletinas exécutées par Escribano en fin de faena.

Saul Jimenez Fortes s'est montré très artiste. Il réalise une première faena au cours de laquelle il lie de très belles séries avec temple et beaucoup de douceur.
Il ne s'est moins bien accordé avec son second toro.

Juan Leal a "prouvé des difficultés face à son premier toro.
Face à son second adversaire il ccoupe une oreille après une faena variée et une estocade très engagée au point de se retrouver coincé dans les cornes.

Manuel Escribano : Salut au tiers après avis et 1 oreille après 2 avis
Saul Jimenez Fortes : Silence et silence après avis
Juan Leal : Silence et 1 oreille après 2 avis.

Le reportage video






TOUTES NOS VIDEOS



Partager

























.






 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact