Temporada : Féria de Béziers - Une première corrida en demi-teinte (Reportage vidéo)
(12/08/2016)
Très beau temps chaud et 3/4 d'arène pour la corrida d'ouverture de la féria de Béziers. Le cartel de la corrida mixte réunissait Pablo Hermoso de Mendoza (rejon) face à des toros de Fermin Bohorquez faibles, Sébastien Castella et Alberto Lopez Simon face à des toros de l'élevage Garcigrande de jeu inégal.
Face à un premier adversaire peu coopératif, Pablo Hermoso de Mendoza n'a pas pu tirer son épingle du jeu. Il réalise une meilleure faena face à son second toro auquel il coupe une oreille. Sébastien Castella, face à un toro sans transmission réalise une faena sérieuse qui n'a pas convaincu. Avec son second toro plus piquant et plus compliqué il réalise une faena importante et coupe une oreille. Alberto Lopez Simon, face à un toro noble, de bon jeu, le meilleur de l'après-midi, aurait du couper une oreille s'il n'avait pas échoué à l'épée. Son second adversaire, complètement éteint après la pique ne lui a pas permis de s'exprimer.
Pablo Hermoso de Mendoza : Silence et oreille Sébastien Castella : Oreille et salut au tiers après avis Alberto Lopez Simon : Salut au tiers et silence après avis
L'AUTREMENT Le bar, restaurant, lounge branché de Béziers
Réservations : 04 67 80 35 10 Adresse : 15 place Jean Jaures Plan d'accès
LA BODEGA EL MAESTRO
Toujours implantée dans le cadre irremplacable des corrales, la bodega officielle des arènes reste le rendez-vous des aficionados avec bar à vins et à champagne, tapas variées, repas midi et soir. Un "ESPACE ENTREPRISE" vous accueillera avec vos invités tous les jours de la féria sans quitter les arènes à la fin de chaque novillada ou corrida du soir, un avantage unique. Réservation au 06 46 91 91 07.