Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Maracaibo (Venezuela) : triomphe intégral de Leonardo Benítez et vuelta al ruedo pour un toro de El Prado
(18/11/2003)
Le matador de toros vénézuélien Leonardo Benítez est sorti en triomphe des arènes de Maracaibo lors de la quatrième corrida de la Chinita après avoir coupé un total de quatre oreilles et une queue face à un lot panaché.

Remplies aux trois quarts, les arènes de Las Trinitarias ont accueilli le rejoneador José Luis Rodríguez et les matadors de toros Leonardo Benítez, Manuel Díaz « El Cordobés » et Javier Conde. Ont été combattus lors de cette course un exemplaire de Marqués de la Real Defensa (1er), pour le rejoneo, 4 de Rancho Grande (3e, 4e, 6e et 7e) et 2 de El Prado (2e et 5e), inégaux en présentation et en jeu (meilleurs les 2e et 3e ; 5e, honoré d’un tour de piste posthume).

Le rejoneador vénézuélien José Luis Rodríguez a été sifflé après sonnerie de trois avis face au premier toro de la corrida

Leonardo Benítez a coupé les deux oreilles du 2e exemplaire avant de ravir les deux oreilles et la queue du 5e toro.

Manuel Díaz « El Cordobés » a écouté un silence à l’arrastre du 3e puis a coupé une oreille du 6e toro. Il a écouté une pétition de seconde oreille à l’issue de son second combat.

Javier Conde a salué au tiers à l’issue de son premier combat puis a écouté un silence à l’arrastre du 7e toro. Le Malagueño a gâché avec l’épée une belle faena face à son premier adversaire, écoutant une pétition d’oreille sans lendemain.

Belle tarde du Vénézuélien Leonardo Benítez - photo archives Gary Sloan pour Mundo taurino




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact