Temporada : Féria de Pâques - Arles - Ivan Fandiño triomphe, excellente corrida de Pedrazza de Yeltes (Reportage vidéo)
(17/04/2017)
Très beau temps chaud pour la troisième corrida de la féria pascale 2017. Très peu de vent. Demie arène. Le cartel réuinissait Morenito de Aranda, Ivan Fandiño et Román, face à d'excellents toros de Pedraza de Yeltes : très bien présentés, nobles, braves et ne refusant aucune sollicitation. Des toros comme en rêvent les aficionados et qu'on voudrait voir plus souvent. Seuls les troisième et sixième ont montré un peu de faiblesse.
Morenito de Aranda s'est montré très dominateur et réalise deux très belles faenas. Pour notre plus grand bonheur, il cite de loin à maintes reprises son premier adversaire. sa deuxième prestation, supérieure à la précédente notamment à gauche et conclue par une belle épée lui permet de couper une oreille.
Ivan Fandiño s'est sérieusement impliqué face à ses deux adversaires. Une grande faena face à son premier toro : des séries bien templées aussi bien à droite qu'à gauche et une estocade entière. Une vuelta de campana au début de la faena de muleta a sérieusement handicapé son second toro. Il réussit malgré ce à couper une oreille après avoir conclu par une très belle épée.
Román s'est montré en dessous de ses adversaires mais n'a pas démérité pour autant.
Très bel après-midi taurin qui clôture agréablement la féria.
Morenito de Aranda : Vuelta et oreille Ivan Fandiño : oreille après avis et oreille Román : Salut au tiers et applaudissements après avis.