Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Rupture définitive entre José Félix González et José Ignacio Uceda Leal, qui continuera en 2004 avec Lázaro Carmona
(19/11/2003)
Le matador de toros madrilène José Ignacio Uceda Leal sera apodéré à partir de la prochaine saison par Lázaro Carmona. Cette annonce fait suite à la rupture provoquée il y a quelques semaines entre José Félix González et Lázaro Carmona, homme de confiance du torero.

Cette information, qui n’était pas encore officielle, a été précipitée ce mercredi par la publication d’un communiqué de José Félix González, gérant principal de la société Sarot, dans lequel Uceda Leal est accusé de sous payer sa cuadrilla.
José Ignacio Uceda Leal a immédiatement réagi aux propos de González en démentant les accusations portées contre sa personne. Le torero en a profité pour mettre à l’index le système de gestion de la société Sarot, notamment sur le paiement des toreros engagés dans les arènes de José Félix González.

Voici ci-dessous l’intégralité du communiqué publié ce mercredi par la société Sarot et diffusé à la presse :

A l’issue des conversations maintenues hier, mardi 18 novembre, avec messieurs Pedro Uceda et Lázaro Carmona, et après avoir eu connaissance du fait que le torero Uceda Leal prétende engager pour la saison 2004 des subalternes à des honoraires inférieurs à ceux de la législation en vigueur, la société Sarot Asesores résilie de façon irrévocable le contrat d’apoderamiento en vigueur avec le torero José Ignacio Uceda Leal.

Madrid, le 19 novembre 2003.

Signé : José Félix González Salas.



De graves accusations ont été portées par José Félix González qui a annoncé sa rupture d'apoderamiento d'avec José Ignacio Uceda Leal, auteur d'une belle saison 2003 - photo archives Christophe Chay




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact