Temporada : Féria de Béziers - Andrès Roca-Rey triomphe et sort "a hombros" (Reportage video)
(13/08/2017)
Bel après-midi taurin dans les arènes de Béziers. Beau temps chaud. 2/3 d'arènes.
Le cartel réunissait Enrique Ponce, Alejandro Talavante et Andres Roca Rey face à un lot de toros de Garcia Jimenez, bien présentés, moyens les trois premiers et très bon le sixième.
Enrique Ponce aurait mérité une oreille à son premier toro qui n'a pas été demandée par le public.Il a hérité du toro le moins bon de l'après-midi pour sa deuxième faena mais il a réussi à l'améliorer et salue au tiers après une estocade difficile.
Alejandro Talavante a réalisé une faena de poids face à son premier toro et coupe une oreille. Il a abrégé sa deuxième faena face à un toro dangereux.
Andres Roca Rey est le triomphateur de l'après-midi. Il coupe une oreille à son premier adversaire. Face à son très bon segond toro de Garcia Jimenez il réalise une superbe faena et coupe les deux oreilles après une excellente estocade. Il sort a hombros par la grande porte des arènes.
Enrique Ponce : Salut au tiers et salut au tiers après avis Alejandro Talavante : Oreille et silence Andres Roca Rey : oreille après avis et deux oreilles