Temporada : 4ème et dernière corrida de la Féria de Béziers - Nouveau désastre ganadero (Miura), Faenon de Juan Bautista face à un sobrero de José Cruz. Le matin Carlos Olsina remporte le tastevin d'argent. (Reportages vidéo)
(15/08/2017)
Dernière corrida de la féria de Béziers 2017. Temps mitigé mais chaud. 3/4 d'arène. Au cartel de cette corrida mano a mano : Rafaelillo et Juann Bautista qui affrontaient 6 Miura, élevage mythique s'il en est.
Trois Miura et un sobrero ont été changés et remplacés par un toro de l'élevage Jose Luis Perreda qu'a affronté Rafaelillo et un toro de l'élevage Jose Cruz qu'a combattu Juan Bautista.
L'après-midi taurin était catastrophique sans la volonté de Juan Bautista qui a pris en main la dernière faena et en a presque fait un triomphe en ne coupant qu'une oreille car il a échoué à la mort a recebir. Il aura fallu attendre le dernier jour de la féria et le dernier toro pour voir Juan Bautista signer les plus beaux muletazos de la Féria de Béziers 2017.
Rafaelillo : Salut au tiers, 1 oreille, applaudissements après avis Juan Bautista : 1 oreille, silence et 1 oreille après avis
La novillada piquée matinale du 15 août a attiré 2000 spectateurs environ et s'est déroulée par beau temps avec des passages nuageux. Au cartel : J. Enrique Colombeau, Adrien Salenc et Carlos Olsina, face à 6 novillos de l'élevage Margé très bien présentés. Les novillos braves, nobles, piquants et certains un peu compliqués ont été largement en dessua des novilleros.
Carlos Olsina a été élu meilleur novillero de la course et remporte le tastevin d'argent.
J. Enrique Colombeau : Salut au tiers et applaudissements Adrien Salenc : Salut au tiers et oreille Carlos Olsina : Salut au tiers et oreille.