Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Férai de Carcassonne Compte rendu et reportage vidéo des 2 novilladas piquées du 27 Août 2017
(27/08/2017)
Novillada Carcassonne 27 aout 2017 matin

Carcassonne,1ere novillada piquée, 1/4 d'arene, beau temps,vent genant.
Cette année, quatre novillos de la «Casa Toril» faisaient leur retour dans la Cité. De bonne présentation et de robes variées, d’un comportement sérieux, ils permirent aux piétons de se mettre en valeur, malgré la présence d’un vent soufflant en rafales. Les deux piques réglementaires furent respectées et dans l’ensemble posées dans les régles.

Rafael Serna est apparu quelque peu en retrait, eu égard à son classement à l’escalafon par rapport à son compagnon de cartel Emilio Silvera venu en remplacement de Rodrigo Molina qui vient d’arrêter subitement sa carrière. Le sobresaliente V. M. Rodado n’a pas fait d’intervention.
Rafael Serna a obtenu une oreille à son premier, silence au dernier.Emilio Silvera salua au second et fut récompensé d’une oreille au quatrième accompagné par le mayoral lors de sa vuelta.
Le banderillero Diego Sancheza salué au 2ème novillo et s'est montré efficace dans la brega du 4ème.
Reseña : toro bravo

Le reportage vidéo de Alain Garres





TOUTES NOS VIDEOS






Novillada de Miura de l'apres-midi

Carcassonne, 2ème novillada piquée de feria, 8/10 d'arene, vent et beau temps.
Le lot envoyé cette après-midi par les frères Miura affichait une excellente présentation (mis à part le premier au tamaño en-deçà mais avec des cornes plus ouvertes (ceci compensant cela), en pointes de la sortie à la mort (malgré de violents remates aux planches). Ils prirent quinze piques, le quatrième, honoré de la vuelta, traversant la piste de part en part avec alegria pour trois rencontres. Tous furent applaudis à l’arrastre.
Deux antis sautérent en piste dès la sortie du premier et l’un d’eux fut pris par deux fois, sauvé par les péones avant d’être évacué sous les huées du public.

Mario Palacios n’afficha pas une grande confiance et fut par instants débordé devant des adversaires exigeants demandant une recherche de placement. Il obtint deux silences.
Miguel Angel Pacheco fut le grand triomphateur en coupant une oreille et deux oreilles et remportant le prix de Carcassonne Aficion pour le deuxième année consécutive. Il réussit à s’imposer par son attitude dominatrice.
Maxime Solera accueillit son premier adversaire a porta gayola. Carcassonne vécut ainsi la première porta gayola de son histoire taurine. Etant le moins expérimenté du cartel, sa prestation mit en évidence, par moments, un manque de maturité compensé par une volonté clairement affichée, avec par exemple des engagements très vaillants à l’épée. Il fut recompensé de ses effort par une vuelta. Un silence sanctionna son échec avec l’épée à son second.

Pacheco est sorti a hombros accompagné par le mayoral. Le matador biterrois Thomas Cerqueira remit le prix à Pacheco à l’issue de la course.
Une très agréable après-midi au terme de laquelle les aficionados (trois-quarts d’arène) sont sortis très satisfaits.
Reseña : toro bravo

Le reportage vidéo de Alain Garres Partie 1




Le reportage vidéo de Alain Garres Partie 2





TOUTES NOS VIDEOS







Corrida.tv a besoin de votre soutien !









Partager




















 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact