Temporada : Traditionnelle corrida à cheval de la Féria de Pâques - Diego Ventura avec 4 oreilles et une queue coupées sort a hombros avec Leonardo Hernandez (2 oreilles) (Reportage vidéo)
(02/04/2018)
Temps incertain et frais avec un peu de vent. 2/3 d'arène pour la traditionnelle corrida de rejon de la Féria de Pâques. Le cartel réunissait Andy Cartagena, Diego Ventura et Leonardo Hernandez, face à 6 toro de la ganaderia San Pelayo, bien présentés et donnant un bon jeu.
Andy Cartagena, blessé au poignet, n'a pas pu toréer comme à son habitude. Les deux prestations de Diego Ventura sont remarquables. La première est récompensée par 2 oreilles. En fin de deuxième faena il enlève le harnachement de son cheval et plante ainsi une remarquable paire de banderilles, ce qu'il est le seul à réaliser. Il coupe les 2 oreilles et la queue. On retiendra la seconde prestation de Leonardo Hernandez, à l'issue de laquelle il coupe 2 oreilles.
Andy Cartagena : Silence et silence après avis Diego Ventura : 2 oreilles et 2 oreilles et la queue Leonardo Hernandez : Salut au tiers et 2 oreilles