Temporada : Féria de Pentecôte - Nîmes - Grand triomphe de Sébastien Castella qui coupe 4 oreilles et sort par la grande porte (Reportage vidéo)
(19/05/2018)
Temps lourd et couvert, puis orage au dernier toro, pour la deuxième corrida de la féria de Pentecôte 2018 à Nîmes. Arènes pleines. Le cartel réunissait El Juli, Sébastien Castella, et Andy Younes, face à 5 Garcigrande et 1 Domingo Hernandez, très bien présentés et de bon jeu, les moins bons étant le premier et le quatrième.
El Juli n'a pas été à son avantage face aux deux toros les moins bons de l'après-midi. La première faena de Sébastien Castella, commencée à genoux, a été un enchantement d'un bout à l'autre. la seconde, face à un toro plus compliqué lui permet d'exprimer toute l'étendue de son art. Sébastien est sorti a hombros par la porte des consuls après avoir coupé 4 oreilles. Andy Younes réalise une première faena de qualité qui lui vaut une oreille. La seconde faena moins templée, sans toutefois démériter, est ponctuée par une belle estocade, récompensée par une deuxième oreille.
El Juli : Silence et silence. Sébastien Castella : 2 oreilles et 2 oreilles Andy Younes : oreille et oreille