Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : L’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols met en cause José Ignacio Uceda Leal
(20/11/2003)
L’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols a publié un communiqué de presse dans lequel elle révèle qu’un de ses membres avoue avoir reçu une proposition d’engagement du matador de toros José Ignacio Uceda Leal afin d’intégrer sa cuadrilla en 2004 pour un salaire inférieur au taux établi par la loi.

Cette annonce fait suite à la rupture entre l’empresa José Félix González et Uceda Leal. Le représentant de la société Sarot avait mis en avant les manquements du torero madrilène par rapport aux indemnisation relatives aux membres de sa cuadrilla.

Le communiqué publié par l’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols est le suivant :

Suite à la polémique suscitée par le communiqué de presse de José Félix González concernant le matador de toros Uceda Leal, l’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols souhaite ratifier qu’un de ses membres a communiqué à la Direction générale l’existence d’une proposition du dit matador pour intégrer sa cuadrilla lors de la saison 2004 en échange de revenus inférieurs aux minimums prévus par la Convention collective nationale taurine, rejoignant ainsi le communiqué de presse de José Félix González.

Avant la prolifération de tel faits ces dernières années, l’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols, actuellement en pleine négociation des nouveaux contrats des subalternes, informe qu’en cas de rencontre de proposition similaire émanant d’autres matadors et novilleros elle procèderait tout d’abord à sa dénonciation devant la commission de suivi de la Convention collective, puis à sa surveillance tout au long de la saison à venir. Les actions judiciaires et administratives pertinentes s’effectueront devant les autorités compétentes.

Madrid, le 20 novembre 2003.


Uceda Leal est cette fois mis à l'index par l'Union des banderilleros et picadors espagnols - télé-photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact