Réservez vos places

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Juan Bautista et Sébastien Castella triomphent lors de la corrida goyesque de la Féria du Riz (Reportage vidéo)
(08/09/2018)
La féria du Riz 2018 a débuté par un très beau temps, très chaud. C'est parfait pour la goyesque pour laquelle une décoration de la piste est prévue. Cette année c'est le peintre Domingo Zapata qui a eu cet honneur. Quasi plein.
L'orchestre Chicuelo avec les choeurs Escandihado et la Soprano Muriel Tomao ont accompagné agréablement cet aprè-midi taurin. Le public, très participatif, y a été très sensible.
Le cartel réunissait Juan Bautista, Sébastien Castella et Jose Maria Manzanares, face à 6 toros de l'élevage Victoriano del Rio bien présentés et de bon jeu. Le cinquième toro a été honoré d'une vuelta al ruedo.

On retiendra la première faena de Juan Bautista face a un excellent Victoriano del Rio auquel il coupe les deux oreilles après une très bonne prestation conclue par un recibir. Son second toro, plus faible, manquait de fond et s'est rapidement éteint. Juan Bautista a su par son exprience en tirer le meilleur parti. Une oreille lui a été accordé.
Le premier toro de Sébastien Castella était très faible et manquait de race. Par contre, extraordinaire seconde faena de Sébastien face à un adversaire de poids qui a été crédité d'une vuelta posthume et auquel il coupe les deux oreilles.
Les deux prestations de Jose Maria Manzanares ne resteront pas dans les mémoires.Il a eu beaucoup de mal à tuer son premier adversaire et a dû abréger la deuxième faena, face à un toro probablement trop piqué, mais cette fois il a conclu par une très belle épée.

Juan Bautista : 2 oreilles après avis et 1 oreille après avis.
Sebastien Castella : Silence après avis, et 2 oreilles après 2 avis.
Jose Maria Manzanares : Silence après avis et applaudissements.

De très belles poses de banderilles ont ponctué cet après-midi taurin.
Juan Bautista et Sébastien Castella sont sortis des arènes a hombros sous des applaudissements nourris.

Le reportage vidéo





TOUTES NOS VIDEOS



Juan Bautista a annoncé qu'il cesserait de toréer à la fin de cette temporada. Il sera seulement au cartel de la Goyesque d'Arles de 2019




Remise de Prix à Juan Bautista avant l'annonce de sa despedida









Corrida.tv a besoin de votre soutien !









Partager


RESERVEZ VOTRE TABLE POUR LA FERIA A "LA MAMMA"



Restaurant Pizzeria La Mamma




















 
 
 
 
  Offrez vous les meilleurs moments de la Temporada 2005! - cliquez pour plus d'infos ou commander
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact