Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Féria de Istres - El Juli, Sébastien Castella et Luis David Adame "a hombros" pour la corrida charra(Reportage vidéo)
(16/06/2019)
Temps ensoleillé et très agréable pour la troisième corrida de la féria de Istres 2019. No hay billettes. Plein.
Il s'agissait aujourd'hui de la première corrida CHARRA à Istres, avec la participation de cavaliers mexicains et des Mariachis.
Le cartel réunissait El Juli, Sébastien Castella et Luis David Adame, face à six toros de l'élevage Victoriano del Rio, petits de tête mais de bon jeu, excepté le troisième manso et le cinquième de Castella faible.

Face à son premier adveraire, excellent, El Juli réalise une faena sérieuse, généreuse et complète, conclue par une épée foudroyante qui lui permet de couper 2 oreilles.
Sa deuxième faena est un ton en dessous mais reste intéressante et sera récompensée d'une oreille.

Sébastien Castella réalise face à son premier adversaire sans transmission, une faena correcte hélas mal conclue par l'épée. Le sorteo n'étant pas favorable avec son deuxième adversaire, Sébastien Castella a offert un taureau supplémentaire, également de l'élevage Victoriano del Rio qui s'est révélé excellent.
Dans l'euphorie générale Sébastien a torréé ce toro de regalo sans en perdre une miette. Un sans faute pourrait-on dire jusqu'à l'estocade qui a soulevé les arènes. Tout le monde attendait cet instant décisif qui allait décider de la fête à laquelle nous avons assisté. Les 2 oreilles et la queue sont venues récompenser un travail méritant.

Luis David Adame le torero mexicain de cette corida Charra dédiée à Mexico n'a pas déçu le public.
Il réalise une faena sérieuse face à son premier adversaire qui s'est pourtant mis en querencia dès le début. Il conclut par une grand "recibir" qui a enthousiasmé les spectateurs et qui lui permet de couper 2 oreilles.
Nous avons eu le plaisir de revoir "la zapopina" que Luis David Adame a parfaitement exécutée au cours de sa deuième prestation toute aussi intéressante.
.
Les trois toreros sont sortis a hombros des arènes dans la liesse générale. Grand après-midi taurin. On en redemande.

El Juli : 2 Oreilles et oreille.
Sébastien Castella : Salut au tiers après avis, silence, 2 oreilles et queue.
Luis David Adame : 2 oreilles et Oreille.

Reportage vidéo





TOUTES NOS VIDEOS





Corrida.tv a besoin de votre soutien pour un nouveau serveur et éviter les pubs dans les vidéos !









Partager




















 
 
 
 
  Offrez vous le DVD Une jounée avec l'élevage Yonnet !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact