Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Féria du Riz - Arles 2020 - Le toro Afortunado de Santiago Domecq remporte le concours du toro le plus brave. Triomphe d'Adrien Salenc qui coupe une oreille à chaque toro. Bon debut de Féria (Reportage video)
(12/09/2020)
Très beau temps chaud pour la corrida concours qui ouvrait la féria du Riz 2020. La Direction des arènes avait respecté le nombre de spectateurs autorisé et l'ensemble des spectateurs portait un masque.

Le cartel réunissait El Juli, Paco Ureña, Adrien Salenc, face à 6 torO d'élevages différents : Victoriano del Rio, Jandilla, Santiago Domecq, Garcigrande, Alcurrucen et Pages Mailhan, très bien présentés et braves dans l'ensemble, à l'exception du cinquième qui est sorti manzo et qui a eu la chance d'être toréé par Paco Ureña.

Une corrida intéressante dans l'ensemble.

Belle prestation d'El Juli face à un excellent premier toro qui a poussé à la pique. Il coupe une oreille à son second toro après une épée un peu en arrière mais concluante.
Paco Ureña réalise deux prestations sérieuses comme à son habitude. La première face à un Jandilla compliqué et surtout la seconde face à un Alcurrucen sorti manzo auquel il coupe une oreille après avoir exécuté une superbe faena avec beaucoup de sentiment.
Adrien Salenc se présentait à Arles pour la première fois en tant que torero. Son premier adversaire, un bel exemplaire "castaño" de Santiago Domecq a remporté le prix du meilleur toro de l'après-midi.
Une très belle série de capes, suivi d'une faena sérieuse et variée puis conclue par une bonne épée lui permet de couper une oreille.
Son second toro était plus compliqué ce qui n'a pas empêché une entame à genoux très bien exéutée et une faena de bonne fature Deux belles poses de banderilles ont ponctué cette faena et Gomez Escorial a salué le public. Une seconde oreille lui ouvre la grane porte.

Le prix du meilleur toro a été attribué au toro de l'élevage Santiago Domecq.
Le prix de la meilleure pique a été attribué au picador Pedro Perez Hernandez sur le cheval Ulysse.

El Juli : Salut au tiers et oreille
Paco Ureña : Salut au tiers et oreille.
Adrien Salenc : Oreille et oreille

Marie José Meiffre





Le reportage photo de Alain Garres et Jérôme Zuccarelli







Corrida.tv a besoin de votre soutien pour un nouveau serveur et éviter les pubs dans les vidéos !









Partager
















 
 
 
 
  Contactez nous pour votre publicité dans CorridaTV
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact