Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Féria du Riz - Arles 2020 - Corrida mixte - Diego Ventura et Antonio Ferrera triomphent (Reportage video)
(13/09/2020)
Très beau temps estival pour la deuxième corrida de la féria du Riz 2020 : Corrida mixte , mais également mano a mano.
Le cartel de cette corrida réunissait Diego Ventura pour le Rejon, face à 2 toros de Los Espartales et un toro de Prieto de la Cal et Antonio Ferrera face à deux toros de Zalduendo et un toro de La Quinta, tous bien présentés.
Le second (Zalduendo) et le quatrième (La Quinta) ont été honoré d'une vuelta al ruedo posthume.

Diego Ventura a ouvert la course. Trois prestations remarquables : la première à l'issue de laquelle il coupe 1 oreille, la deuxième, face à un Prieto de la Cal tout-a-fait inattendu : un toro "jabonero" qui est sorti comme un boulet de canon et qui a maintenu le rythme jusqu'à la fin.
La troisième est à retenir. Beaucoup de travail sur ce toro : de très beaux quiebros dont il a le secret, des poursuites, un planté de banderille sans le harnachement et enfin un rejon de mort extraordinaire entraînant la mort immédiate. Le toro a largement participé à cette réussite en répondant à chaque sollicitation.
Deux oreilles ont récompensé cette prestation.

Un extraordinaire Antonio Ferrera de certitude aujourd'hui à Arles. Une grande connaissance du toro qui entraîne presque une connivence qui était perceptible tout au long des trois faenas dont il nous a comblés.
Deux très belles faenas : face à son premier adversaire de grande qualité auquel il coupe 1 oreille après une épée foudroyante, mais également face à son troisième toro honoré d'une vuelta al ruedo posthume auquel il coupe 2 oreilles après une très belle estocade à l'encuentro.
Une grande maîtrise face à ce toro de la Quinta : deux magnifiques naturelles, un spendide changement de main, un "cartoucho de pescado" remarquablement exécuté. En somme une faena ciselée, un régal !
Très bel après-midi taurin.

Diego Ventura : Oreille, silence et 2 oreilles.
Antonio Ferrera: Oreille, applaudissements et 2 oreilles.





2020




2020


2020


2020


2020


2020





Corrida.tv a besoin de votre soutien pour un nouveau serveur et éviter les pubs dans les vidéos !









Partager

























 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact