Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : José Ignacio Uceda Leal nie les accusations portées à son égard par José Félix González et l’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols
(21/11/2003)
Le matador de toros madrilène José Ignacio Uceda Leal a émis ce vendredi une note de presse dans laquelle il nie les accusations portées à son égard par l’impresario taurin José Félix González et l’Union nationale des picadors et banderilleros espagnols. Voici l’intégralité du communiqué écrit et signé par Uceda Leal :

1°). Il est totalement faux que j’ai proposé aux membres de ma cuadrilla des honoraires inférieurs aux taux établis par la Convention collective. En ce sens, des déclarations écrites par les personnes qui feront partie de ma cuadrilla oeuvrent au nom des différentes corporations professionnelles pour rejeter les accusations de M. González Salas et prouvent, si besoin est, que les liquidations pour 2004 seront au tarif légalement établi.

2°). Sans entrer dans le jeu des accusations personnelles, je me réserve le droit d’engager les poursuites judiciaires relatives au cas de M. González Salas ou de toute autre personne dont l’attitude attenterait à ma dignité comme homme et comme torero.

3°). Je profite de cette occasion pour confirmer ma relation d’apoderamiento avec M. Lázaro Carmona, personne en laquelle j’ai la plus grande confiance et qui m’a accompagné durant les deux dernières saisons avec une grande efficacité et honnêteté professionnelle.

José Ignacio Pérez « Uceda Leal »


Uceda Leal se défend face aux accusations qui lui sont portées - photo archives Christophe Chay




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact