Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Nîmes - 2ème corrida de la Féria des Vendanges : Daniel Luque et Emilio de Justo triomphent et sortent par la porte des Consuls (Reportage vidéo)
(15/09/2023)
Temps mitigé cet après-midi à Nîmes. 2/3 Arènes
Le cartel réunissait pour cette corrida mano a mano, Daniel Luque et Emilio de Justo, face à des toros de l'élevage La Quinta, très bien présentés et de bon de jeu. Le meilleur étant le premier de l'après-midi.

Daniel Luque s'est montré grand torero face à ces trois adversaires mais on retiendra surtout le cinquième toro de l'après-midi où il s'est surpassé.
Daniel Luque a invité Jérémy BANTI, sobresaliente, à la mise en suerte du cinquième toro pour la pique, quite par chicuelinas al paso, très bien exécuté.
La première faena de Emilio de Justo est de bonne facture. Il s'est moins bien accordé avec son second adversaire, plus compliqué et plus violent. Sa troisième prestation a été très mouvementée. Le toro manzo mais noble s'est révélé après la pique. il a énormément poussé au cours de la deuxième pique où il a fait chuter la cavalerie. Emilio de Justo s'est arrimé au moment de la faena et le Président lui accorde deux oreilles, la seconde réclamée par le public.

Danie Luque : 2 oreilles après avis, 1 oreille et 2 oreilles
Emilio de Justo : 1 oreille après avis, salut au tiers après avis et 2 oreilles.


Reportage vidéo










Corrida.tv a besoin de votre soutien !






















 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact