Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : 2ème Corrida de la féria dePâques : 6 oreilles coupées et une grande après-midi de tauromachie (Reportage vidéo)
(20/04/2025)
Très Beau temps et Arènes pleines cete après-midi aux arènes d'Arles pour la corrida, qui réunissait Emilio de Justo, Andrès Roca Rey et Tomás Rufo, face à 6 toros de l'élevage Jandilla, bien présentés et de bon jeu.
Un après-midi d'émotions intenses avec trois toreros qui ont tout donné face à une corrida exigeante de Jandilla. La corrida, de caractère et avec du fond, a permis à ce trio de matadors, d’offrir un grand spectacle aux aficionados présents.

Emilio de Justo a brillé dès le premier toro, avec une prestation magistrale. Malgré une violente volte dans la deuxième série, il s’est relevé pour livrer une faena pleine de classe et de maîtrise. Finale intense, grande estocade, deux oreilles et ovation au toro.
Face au quatrième toro, de Justo a de nouveau montré sa maîtrise contre un adversaire au fort tempérament. Son petit échec avant une estocade finale efficace, ne lui a toutefois pas permis d'otenir un nouveau trophée. Ovation et saluts.

Le deuxième toro, noble mais sans grande transmission, n’a pas permis à Roca Rey de briller. Faena académique, sans relief. Silence.
Roca Rey, face au cinquième toro, un animal exceptionnel de bravoure, a livré une faena intense, pleine d’engagement. Après une demi-estocade, il coupe deux oreilles, sous les applaudissements nourris du public. Ovation également pour le toro.

Tomás Rufo, très inspiré face au troisième toro, a montré autorité et cohérence dans une faena sans faute, conclue par une estocade mortelle. Deux oreilles.
Face au sixième, dur et exigeant, Rufo n’a pas reculé. Faena longue, et très courageuse, où il s’est exposé à chaque instant. Ovation.

Une grande après-midi de tauromachie à Arles avec six toros de Jandilla de bon niveau, des toreros en grande forme, trois faenas primées de deux oreilles (de Justo, Roca Rey et Rufo), et un public conquis par l’intensité et la sincérité des combats.

• EMILIO DE JUSTO, deux oreilles et ovation
• ANDRÉS ROCA REY, silence et deux oreilles après deux avertissements
• TOMÁS RUFO, deux oreilles et ovation

Reportage vidéo




N.D.L.R : Nous sommes pas en mesure de vous fournir notre reportage habituel One toro diffusant la corrida en direct n'a pas voulu qu'il y ait d'autres cameras... C'est pourquoi nous diffusons simplement le résumé proposé par les arènes d'Arles. Il en sera de même pour la corrida de Lundi après-midi.

Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025


Arles 2025










Corrida.tv a besoin de votre soutien !












RESERVEZ VOTRE TABLE POUR LES FERIAS DE ARLES A "LA MAMMA"

2023


Restaurant Pizzeria La Mamma















 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact