Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Saintes Maries de la Mer - Curro Diaz et Tibo Garcia coupent une oreille (Reportage vidéo)
(03/08/2025)
Très Beau temps chaud cet après-midi aux arènes des Saintes-Maries de la Mer. 3/4 d'arènes.
Le cartel réunissait Curro Diaz, Tibo Garcia et Lalo de Maria, face à six toros de l'élevage Blohorn, bien présentés et de bon jeu. Le meilleur étant le quatrième (crédité d'une vuelta al ruedo posthume) et le plus compliqué et violent le sixième.
Une corrida très plaisante, suivie par un public attentif et compréhensif, eu égard au peu d'occasion qu'ont ces toréros de toréer.

Curro Diaz, que l'on revoit toujours avec le même plaisir, réalise deux faenas de poids mais on retiendra surout la seconde, templée et profonde qui lui permet de couper une oreille méritée.
Tibo Garcia a réalisé une première faena volontaire mais sans transmission. Par contre il a tout de suite pris la mesure de son second adversaire auquel il coupe une oreille justifiée.
Face à ses deux adversaires, Lalo de Maria a eu quelques beaux gestes, mais malheureusement a échoué avec les aciers.

A noter :
Au début de la corrida, Un hommage a été rendu au Mayoral, Patrick Alarcon, retraçant toute sa carrière.
Les banderilleros de Tibo Garcia ont salué à l'issue de leur prestation.
La musique a été joué pour la deuième paire de banderilles de Medhi Savalli banderillero de Lalo de Maria.

Curro Diaz : salut au tiers et oreille
Tibo Garcia : Salut au tiers après avis et oreille
Lalo de Maria :Salut au tiers après 2 avis et applauissements après avis

Reportage vidéo









Corrida.tv a besoin de votre soutien !

























 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact