Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Benalmádena (Málaga) : triomphe d’Alcazabeño lors de la première corrida de l’année en Espagne
(04/01/2004)
Le matador de toros espagnol Alcazabeño est sorti en triomphe ce dimanche des arènes de Benalmádena (Málaga) après avoir coupé un total de trois oreilles lors de la première corrida organisée en 2004 dans une arène espagnole. La course s’est déroulée devant un quart de public selon Radio Nacional de España.

Le cartel était composé d’un trio international de toreros, de modeste condition. Ils ont combattu trois toros de Mari Fortes (1er, 3e et 5e) et trois exemplaires de Julio de la Puerta (2e, 4e et 6e), maniables en général.

Le matador de toros britannique Frank Evans « El Inglés » a effectué une vuelta à l’issue de son premier combat puis a été applaudi à l’arrastre du 4e.

Alcazabeño a coupé l’oreille du 2e toro de l’après-midi puis les deux pavillons du 5e exemplaire. On lui doit les meilleurs gestes de la corrida.

Le torero palestinien Saïd Kazak « El Palestino », de retour dans les arènes où il a pris l’alternative il y a cinq ans, a été applaudi à l’arrastre du 3e toro puis a salué au tiers lors de son second combat.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact