Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Vistalegre (Madrid) : Pedro Carrero coupe deux oreilles et domine la deuxième journée qualificative du concours de "La Oportunidad"
(04/01/2004)
Le becerrista madrilène Pedro Carrero, finaliste de la précédente édition du cycle de « La Oportunidad », a été le principal triomphateur de cette deuxième journée qualificative qui s’est tenue ce dimanche midi dans les arènes du Palacio Vistalegre, à Madrid. Le public a rempli aux trois quarts les gradins de la plaza couverte du quartier madrilène de Carabanchel.

Les becerristas Juan Ortiz, Pedro Carrero, Jonathan Navidad, Luis Miguel Amado, Diego Vega et Juan Pedro Blázquez ont combattu six erales de Mercedes Pérez-Tabernero, donnant en général un bon jeu.

Juan Ortiz a effectué une vuelta à l’arrastre du premier eral. Le becerrista colombien s’est illustré cape en main avant de lier une faena méritoire, perdant un trophée certain avec l’épée.

Pedro Carrero a coupé les deux oreilles du 2e exemplaire. Le becerrista originaire de Villaverde s’est distingué par la classe de ses gestes tant avec la cape et la muleta, convaincant pleinement le public par la grande variété et la profondeur de son toreo. Précédemment, Carrero avait partagé les banderilles avec Diego Vega.

Jonathan Navidad a ravi l’oreille du 3e eral. Le becerrista madrilène s’est montré décidé avec la muleta et décisif épée en main.

Luis Miguel Amado a salué au tiers à l’arrastre du 4e exemplaire. Le becerrista madrilène a laissé quelques détails de bon goût lors de sa faena malgré le manque de transmission de son adversaire.

Diego Vega a effectué une vuelta après avoir toréé le 5e eral. Le becerrista madrilène, originaire de Fuenlabrada, a enflammé le public par sa décision avec la cape et son engagement lors du tiers de banderilles. Il s’est également montré varié avec la muleta mais a perdu tout espoir de trophée à cause de son inexpérience en matière de maniement du descabello. Aux banderilles, Vega a rendu l’invitation de Carrero au 2e.

Juan Pedro Blázquez a été applaudi à l’issue du dernier combat. Le becerrista originaire d’Avila a fait preuve de bonnes manières muleta en main en dépit d’un animal à la querencia assez prononcée et d’un manque évident de métier.

Photo archives Ciertos toros pour la liste Mundo taurino




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact