Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Moroleón (Mexique) – Sortie en triomphe d’El Zotoluco et Ignacio Garibay face à un bon lot de Fernando de la Mora
(16/01/2004)
Les matadors de toros mexicains El Zotoluco et Ignacio Garibay ont respectivement coupé deux oreilles et la queue et deux oreilles avant de sortir en triomphe lors de la corrida célébrée ce vendredi dans les arènes de Moroleón. Cette course a enregistré un plein sur les gradins.

Le trio de toreros mexicains, composé d’El Zotoluco, Jerónimo et Ignacio Garibay, a affronté un lot de Fernando de la Mora, qui a donné un bon jeu général (notamment le 4e, honoré d’un tour de piste posthume).

El Zotoluco a été applaudi à l’issue de son premier combat puis a coupé les deux oreilles et la queue du 4e toro de la corrida.

Jerónimo a été applaudi à l’arrastre du 2e exemplaire puis a coupé l’oreille du 5e toro.

Ignacio Garibay a salué au tiers à l’issue de sa première faena avant de ravir les deux pavillons du 6e toro de l’après-midi.

Tarde après tarde, El Zotoluco réaffirme sa suprématie sur le toreo mexicain. Gonflé à bloc à l'issue d'une excellente année 2003, El Zotoluco souhaiterait bien refaire campagne en Europe - photo archives Gary Sloan pour Mundo Taurino




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact