Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Mexico – Enrique Ponce pourrait finalement toréer la corrida du 5 février 2004
(27/01/2004)
Le matador de toros espagnol Enrique Ponce pourrait participer à la corrida du 58e anniversaire de la Monumental de Mexico, le 5 février prochain dans la capitale mexicaine. Après avoir écopé d’une suspension d’un an à la Monumental de Mexico pour avoir toréé le 5 février 2003 un toro qui ne lui était pas destiné, Enrique Ponce avait fait savoir qu’il ne retournerait pas toréer à la Monumental de Mexico tant que certains membres de la Commission taurine du District fédéral ne lui présenteraient pas leurs excuses.

Selon une information relayée mardi soir par l’agence Mundotoro, Enrique Ponce – qui avait bénéficié il y a quelques semaines d’une suspension de la sanction infligée – aurait décidé finalement de participer à cette corrida-anniversaire pour laquelle le directeur de la Monumental de Mexico, Rafael Herrerías, souhaitait ardemment la présence du torero valencian. Ces derniers jours, Herrerías avait même déclaré à plusieurs journaux mexicains sa volonté de ne pas engager d’autres toreros espagnols si Ponce ne pouvait pas venir toréer la corrida du 5 février 2004.

Cette annonce de Ponce fait suite à une longue polémique qui a alimenté les discussions sur le territoire du District fédéral ainsi qu’à une dépêche reçue dans l’après-midi et dans laquelle Juan Ruiz Palomares et Victoriano Valencia, apoderados du torero, démentaient toute possibilité d’inclusion de Ponce dans le cartel du 5 février 2004. L’affiche finale devrait donc réunir le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza, El Zotoluco, Enrique Ponce et Rafael Ortega.

Enrique Ponce à la Monumental de Mexico en 2004, un fait impossible il y a encore quelques semaines et qui pourrait très bientôt devenir une réalité - photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact