Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Castellón – Présentation publique des cartels de la Feria de la Magdalena
(02/02/2004)
L’empresa Tauro Castellón, responsable de la programmation tauromachique aux arènes de Castellón a rendu publics ce lundi les cartels de la prochaine Feria de la Magdalena. Cette présentation fait suite à deux semaines particulièrement mouvementées au cours desquelles Enrique Patón, l’un des principaux dirigeants de Tauro Castellón, a dû répondre aux interrogations de la presse et de l’afición locale sur de nombreux points relatifs à la confection de la feria.

Comme cela avait été pressenti, El Juli a été écarté de cette feria à la suite du scandale provoqué par la présentation des toros de Victoriano del Río lors de l’édition 2003. Le très mauvais état des cornes avait mis le feu aux poudres et le Madrilène avait été désigné comme le principal responsable de ce scandale. El Juli avait toréé cette corrida aux côtés d’Enrique Ponce et de Matías Tejela. Autre absence largement commentée du côté français, celle de Sébastien Castella dont Enrique Patón a confirmé que son entourage avait refusé la corrida de Baltasar Ibán. Ce refus de la part du torero biterrois a ainsi permis l’inclusion en dernière minute de Serafín Marín, qui a réalisé une bonne fin de saison 2003 en Amérique latine. L’entourage de Castella aurait demandé la corrida de Fuente Ymbro dont le cartel semblait déjà fermé avec la présence d’El Fandi. Dernier fait marquant de ce cycle, aucun torero ne répètera lors de cette Feria de la Magadalena dont deux journées coïncideront avec la fin des Fallas de Valencia.

Les cartels de l’édition 2004, composés de sept corridas de toros – dont une de rejones – et de deux novilladas – dont une sans picadors – sont donc les suivants :

Vendredi 19 mars 2004 : 6 toros de Joaquín Núñez del Cuvillo pour Jesulín de Ubrique, Francisco Rivera Ordóñez et César Jiménez

Dimanche 21 mars 2004 : 6 toros de El Pilar pour Vicente Barrera, Morante de la Puebla et José María Manzanares

Lundi 22 mars 2004 : 6 toros de Baltasar Ibán pour Antonio Ferrera, Serafín Marín et Iván García

Mardi 23 mars 2004 : 6 erales à définir pour Jonathan Hervás, Ana Infante et Sergio Serrano (novillada sans picadors organisée par l’école taurine locale)

Mercredi 24 mars 2004 : 6 novillos de José Vázquez pour Paco Ramos, Alejandro Rodríguez et Sergio Marín

Jeudi 25 mars 2004 : 6 toros de Los Espartales pour Fermín Bohórquez, Rui Fernandes, Andy Cartagena, Diego Ventura, Sergio Galán et Álvaro Montes

Vendredi 26 mars 2004 : 6 toros de Garcigrande pour Enrique Ponce, Javier Conde et Matías Tejela

Samedi 27 mars 2004 : 6 toros de Fuente Ymbro pour Alberto Ramírez, Juan Diego et El Fandi

Dimanche 28 mars 2004 : 6 toros de Victorino Martín pour Eduardo Dávila Miura, José Ignacio Uceda Leal et El Cid

Vue intérieure des arènes de Castellón - photo archives Agence de presse Tauro Castellón



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact