Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Vistalegre (Madrid) – Pedro Carrero coupe la seule oreille de la novillada sans picadors
(08/02/2004)
Le becerrista espagnol Pedro Carrero a coupé ce dimanche la seule oreille de la novillada sans picadors célébrée dans le Palacio de Vistalegre, à Madrid. Cette course, qui réunissait deux apprentis-toreros révélés lors du deuxième trophée « La Oportunidad », a rassemblé une moitié d’arène.

Le cartel réunissait en mano a mano Álvaro Justo et Pedro Carrero. Les deux becerristas ont affronté trois erales de Garcigrande (1er, 2e et 3e), deux de Domingo Hernández (4e et 5e), correctement présentés et donnant un jeu inégal (le meilleur pour le toreo étant le 4e) et 1 sobrero de Carmen Sogovia (6e), manso et éteint.

Álvaro Justo a salué au tiers à l’arrastre du premier eral de la novillada, ainsi qu’à l’issue de son deuxième combat après sonnerie d’un avis, puis a effectué une vuelta à l’arrastre du 5e novillo. Offrant un toreo de qualité, Justo a perdu avec l’épée un succès certain, notamment face aux 3e et 5e novillos.

Pedro Carrero a salué au tiers à l’issue de sa première faena puis a coupé l’oreille du 4e exemplaire avant de saluer au tiers à l’arrastre du dernier eral de la novillada. Dans un style plus spectaculaire, Pedro Carrero a bien connecté avec les gradins, subissant néanmoins deux spectaculaires accrochages lors des tiers de banderilles aux 4e et 6e erales.




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact