Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Vistalegre (Madrid) – Festival triomphal pour Espartaco, Morante de la Puebla et Álvaro Justo
(15/02/2004)
Les matadors de toros espagnols Espartaco et Morante de la Puebla, ainsi que le novillero sans picadors Álvaro Justo, ont été les principaux animateurs du festival taurin organisé ce dimanche en fin de matinée dans les arènes madrilènes de Vistalegre. Ce festival, qui a enregistré un plein sur les gradins, était organisé par Espartaco et Julio Norte.

Le cartel était composé par Curro Vázquez, Espartaco, Enrique Ponce, Francisco Rivera Ordóñez, Morante de la Puebla et Álvaro Justo. Les toreros ont combattu six novillos de Joaquín Barral, relativement petits, justes de forces et donnant un bon jeu général (5e, sobrero du même fer). Un septième exemplaire, porteur du fer de Juan Antonio Ruiz, a été combattu par l’ensemble des toreros présents au cartel ; chacun officiant lors d’un tiers de la lidia.

Curro Vázquez a salué au tiers face au premier novillo de la matinée.

Espartaco a coupé les deux oreilles du deuxième exemplaire.

Enrique Ponce a salué au tiers à l’issue de sa faena.

Rivera Ordóñez a salué au tiers à l’arrastre du 4e novillo.

Morante de la Puebla a coupé les deux oreilles du 5e exemplaire. Le torero de la Puebla del Río a lié une faena d’exception, laissant une grande impression auprès du public madrilène.

Álvaro Justo a coupé les deux oreilles du 6e novillo.

Le 7e novillo, porteur du fer d’Espartaco, a été lidié à la cape par Rivera Ordóñez. Il a ensuite été – remarquablement – piqué par Morante de la Puebla avant un quite de cape de Curro Vázquez. Le tiers de banderilles a été assuré par Rivera Ordóñez et Álvaro Justo. Enrique Ponce l’a toréé avec la muleta avant qu’Álvaro Justo ne lui porte l’estocade.

Une semaine après avoir annoncé son solo du dimanche de Pâques à Madrid, Morante de la Puebla a encore fait parlé de lui dans la capitale en signant une prestation de soie lors du festival taurin organisé au Palacio Vistalegre - photo archives corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact