Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Mérida (Venezuela) – Óscar Higares gracie un toro d’Ernesto Gutiérrez et sort en triomphe avec Otto Rodríguez et Serafín Marín lors d’une grande corrida de La Cruz de Hierro
(24/02/2004)
Les trois matadors de toros qui composaient le cartel de la cinquième et dernière corrida de la Feria del Sol, à Mérida (Venezuela) sont sortis en triomphe des arènes après avoir coupé un total de huit oreilles face aux toros de La Cruz del Hierro et au sobrero offert d’Ernesto Gutiérrez. Óscar Higares, Otto Rodríguez et Serafín Marín ont ainsi conclu en beauté une feria d’un haut niveau artistique ; cette dernière course étant suivie par une bonne demie arène.

Le cartel, hispano-vénézuélien, réunissait Óscar Higares, Otto Rodríguez et Serafín Marín face à six toros de La Cruz de Hierro, très bien présentés, donnant un bon jeu au cheval et nobles en général (tour de piste posthume au 5e ; 1er et 2e, maniables ; 6e, excellent) et 1 sobrero de Ernesto Gutiérrez (7e), offert par Óscar Higares, « Racanito », n°2, 471 kg, extraordinaire à la muleta, qui a été gracié.

Óscar Higares a salué au tiers face au premier toro de la corrida puis a coupé l’oreille du 4e avant d’obtenir les deux oreilles symboliques du 7e exemplaire, sobrero offert, qui a été gracié.

Otto Rodríguez a coupé l’oreille de son premier adversaire puis a ravi les deux pavillons du 5e toro.

Serafín Marín s’est vu octroyer les deux oreilles du 3e exemplaire puis a été applaudi après sonnerie de deux avis à l’arrastre du 6e.

Retrouvez le compte-rendu intégral de cette corrida dans la soirée sur Corrida.tv




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact