Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Barcelone – Elisabeth Piñero Jiménez reste en observation
(05/04/2004)
La becerrista espagnole Elisabeth Piñero Jiménez, grièvement blessée dimanche dernier lors de la novillada sans picadors organisée dans les arènes de la Monumental de Barcelone par le 5e eral, demeure actuellement en observation au Centre médical Golfos après s’être soumise à différents examens. Les médecins catalans ont réalisé ces tests afin de détecter si la jeune novillera catalane souffrait de lésions internes ou encéphaliques.

Selon une information rapportée par Germán Jiménez Andréu au site Burladero 2, Elisabeth Piñero Jiménez, qui a passé sa première nuit sous tranquillisants, souffre de nombreuses douleurs et éprouve également des difficultés pour respirer du fait de la quintuple fracture de la cloison nasale occasionnée par les coups infligés par le novillo en piste, en début de faena. Elisabeth a également reçu plusieurs coups à la tête mais semble disposée à revêtir très rapidement l’habit de lumières, « quitte à porter un masque, comme l’a récemment fait le footballeur Puyol lors de nombreux matchs ». Elle doit subir dans les prochaines heures une opération de la cloison nasale.

Becerrista fort courageuse, Elisabeth Piñero Jiménez avait déjà été grièvement blessée dans les mêmes circonstances, le 16 août 2003, lors de la novillada sans picadors célébrée dans les arènes de Béziers, par un eral de Robert Margé. Totalement sonnée, la novillera était revenue au combat pour occire, avec difficultés, son adversaire.

Instant de la cogida de l'infortunée Elisabeth Piñero Jiménez lors de la novillada du 16 août 2003, à Béziers - photo archives Z Expressions




photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact