Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Morante de la Puebla confirme qu’il ne reprendra pas l’épée dans l’immédiat
(07/05/2004)
Le matador de toros espagnol José Antonio Morante « Morante de la Puebla » a confirmé ce vendredi en fin d’après-midi qu’il ne reprendrait pas l’épée dans l’immédiat comme le laissait entendre une rumeur répandue dans les milieux taurins depuis une semaine. Le torero andalou, qui avait réuni la presse espagnole dans un grand hôtel sévillan, a souligné son intention de profiter dans un premier temps de cette conférence afin de rendre publique sa décision de reprendre l’épée après son retrait du mois d’avril dernier, juste après son échec lors de la corrida du dimanche de Pâques à Madrid.

Morante de la Puebla, qui a séjourné pendant trois semaines à Porto Rico, a évoqué ses problèmes psychiques actuels et de l’évolution de son état de santé, suivi de près par des médecins. Désireux de revenir dans les ruedos à la fin du mois de mai, Morante a finalement renoncé, expliquant qu’il n’en était actuellement pas capable. Cette période de doute du matador de la Puebla del Río a été accentuée en début de semaine à la suite d’une blessure à la cheville contractée lors d’un match de football.

Entre doutes et incertitudes, Morante de la Puebla a néanmoins laissé entendre qu’il pourrait reprendre l’épée en 2004, durant la seconde partie de la saison. Sur ce point, le torero andalou a tenu à remercier les différentes empresas de leur appui ainsi que de leur patience avant de réaffirmer que sa vie était le toreo.

Morante de la Puebla veut réapparaître mais son état général de santé ne le lui permet actuellement pas. Le torero andalou a expliqué son dépit aux journalistes espagnols, en réaffirmant sa volonté de remettre l'habit de lumières dès qu'il se sentira de le faire... - télé-photo archives Corrida.tv



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact