Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Évolution de l'état de santé de Pepín Liria et Luis Miguel Encabo
(05/06/2004)
Les matadors de toros espagnols Pepín Liria et Luis Miguel Encabo se remettent progressivement des deux coups de cornes reçus vendredi à Madrid face aux toros d'Adolfo Martín.

Selon une information relayée par l'agence Mundotoro, Pepín Liria (15 cm à la cuisse gauche) a passé une nuit difficile, dans un état fiévreux et ressentant quelques douleurs. Le torero de Cehegín a émis le souhait d'être transféré durant le week-end dans un hôpital de Murcia.

Luis Miguel Encabo (20 cm dans la cuisse droite) a pris bon nombre de calmants dans la nuit de vendredi à samedi afin d'atténuer les fortes douleurs suscitées par un coup de corne profond et ascendant. Ce samedi, le torero madrilène était dans un meilleur état de santé et avait recouvré le moral.


Ainsi a toréé en plaza de Las Ventas, à Madrid, le torero Luis Miguel Encabo face au 5e toro d'Adolfo Martín. A cet instant précis de la course, Pepín Liria est déjà à l'infirmerie avec 15 cm dans la cuisse gauche, et sera bientôt rejoint par Encabo dont on aperçoit sur l'image l'orifice d'entrée à l'arrière de la cuisse droite saignant abondamment. Deux titans qui auraient mérité plus qu'une simple ovation de la part du public venteño - photo archives Toresma 2



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact