Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Bilbao – Corrida décevante malgré la volonté des toreros
(06/06/2004)
Les matadors de toros espagnols David Fandila "El Fandi" et Salvador Vega ont écouté les seules ovations de l'après-midi lors de la corrida organisée ce dimanche dans les arènes de Bilbao face à un lot de toros panaché. La plaza vizcaína a enregistré une demie entrée pour cette course.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait El Fandi, César Jiménez et Salvador Vega face à trois toros de Lagunajanda (1er, 2e et 3e), deux de El Torero (4e, en qualité de sobrero, et 5e) et un sobrero de Torrealta (6e), inégaux en morphologies bien que sérieux, donnant peu de jeu et accusant un manque évident de forces et de race.

El Fandi a salué au tiers à l'issue de ses deux combats. Le torero granadino s'est principalement distingué lors de ses deux tiers de banderilles.

César Jiménez a été applaudi à l'arrastre du 2e toro de la corrida puis a écouté un silence après sonnerie d'un avis face à son second adversaire. Le torero madrilène s'est montré volontaire bien qu'inégal dans son effort.

Salvador Vega a salué au tiers face au 3e toro de l'après-midi puis a écouté un silence à l'arrastre du 6e. Le torero malagueño s'est signalé sur un quite par chicuelinas.


El Fandi n'a pas ménagé ses efforts cet après-midi sur le sable gris des arènes de Vista Alegre, à Bilbao - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact