Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Tolède – Sortie en triomphe pour César Jiménez et Salvador Vega face à une bonne corrida de Domingo Hernández et Garcigrande
(13/06/2004)
Les matadors de toros espagnols César Jiménez et Salvador Vega ont ouvert ce dimanche la Grande porte des arènes de Tolède lors de la corrida de clôture de la Feria du Corpus. La plaza toledane a enregistré une demie entrée pour cette course.

Le cartel, entièrement espagnol, réunissait Javier Conde, César Jiménez et Salvador Vega, face à trois toros de Domingo Hernández et trois exemplaires de Garcigrande (3e, comme sobrero), inégalement présentés et nobles en général (tour de piste posthume au 5e exemplaire).

Javier Conde a écouté un silence après sonnerie d'un avis face au premier toro de la corrida puis a coupé l'oreille du 4e exemplaire après sonnerie d'un avis. Le torero malagueño a réalisé une faena empreinte de style face à son second adversaire.

César Jiménez a coupé l'oreille du 2e toro de l'après-midi puis a ravi les deux appendices de son second adversaire. Le torero madrilène a connu un grand après-midi, connectant parfaitement avec le public avec son toreo au millimètre.

Salvador Vega a salué au tiers à l'issue de son premier combat puis a coupé les deux oreilles du dernier toro de l'après-midi. Le torero malagueño s'est montré à son avantage tout au long de la course, réalisant face à son premier toro une faena de qualité non récompensée par la présidence en dépit de la demande du public. Vega a passé la vitesse supérieure devant le 6e, embarqué avec classe et temple lors d'une faena d'intensité croissante.


Actuel leader de l'Escalafón, César Jiménez a réaffirmé à Tolède la puissance de son toreo - photo archives Christophe Chay



photo
 
 
 
 
  Location appartement vue mer La Grande Motte
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact