Location vacances appartement Stes Maries de la Mer

MENU : Temporada - Artistes / Artisans - Boutique - Services
 
Actualité
 
 
 
Temporada : Ledesma (Salamanque) – Deux oreilles pour El Capea et Eduardo Gallo, blessé, en mano a mano
(14/06/2004)
Les novilleros espagnols Pedro Gutiérrez "El Capea" et Eduardo Gallo ont tous deux coupé un total de deux oreilles lors de la novillada célébrée ce lundi dans les arènes de Ledesma (Salamanque). La plaza salmantine a enregistré un plein pour cette course qui réunissait en mano a mano les deux grands espoirs du toreo de la province de Salamanque.

El Capea et Eduardo Gallo ont affronté six novillos de Montalvo (6e, sobrero), faibles et éteints.

El Capea a écouté un silence après sonnerie d'un avis face au premier novillo de l'après-midi, a salué au tiers à l'arrastre du 3e exemplaire puis a coupé les deux oreilles du 5e novillo de la course. Le novillero salmantin a écouté une pétition d'oreille à l'arrastre du 3e novillo qui n'a pas été prise en compte par la présidence.

Eduardo Gallo a écouté un silence à l'issue de son premier combat puis a coupé l'oreille de ses deux novillos suivants, essuyant un accrochage spectaculaire lors de sa dernière faena. Pris à plusieurs reprises par le 6e novillo, le novillero salmantin a été transféré à l'infirmerie, se faisant soigner de contusions et érosions multiples au niveau du cuir chevelu, du sourcil (pose de sept points de suture), assorties d'un varetazo allant du nombril jusqu'au cou (pronostic réservé). Gallo a été transféré dans la soirée à la Clinique Virgen de la Vega.


Une pétition d'oreille non accordée et deux oreilles coupées à un seul novillo : El Capea a séduit l'afición de Ledesma - photo archives El Adelanto



photo
 
 
 
 
  Cliquer ici pour en savoir plus !
Plan du site - Qui sommes-nous ? - Mentions légales - Contact